Nous enregistrons des bateaux, des skis jet, des scooters d'eau, etc.. sous le drapeau belge

Belgium Yacht Registration
pour Citoyen Européen
€ 449
Tout compris pour les citoyens de l’UE
  • Valide dans le monde
  • Aucune inspection nécessaire
  • Service accéléré de 2-6 semaines
  • Livraison express
  • Enregistrement valable pour 5 ans
Belgium Yacht Registration
pour Non Européen
€ 749
Tout compris pour les non UE
  • Valide dans le monde
  • Enregistrement de UK Ltd
  • Service accéléré de 2-6 semaines
  • Aucune inspection nécessaire
  • Livraison express
  • Enregistrement valable pour 5 ans
Belgium Yacht Registration
Renouvellement
€ 275
Tout compris pour les citoyens de l’UE
  • Valide dans le monde
  • Aucune inspection nécessaire
  • Service accéléré de 2-6 semaines
  • Livraison express
  • Enregistrement valable pour 5 ans

Nous enregistrons des bateaux sous le drapeau belge / Pavillon Belge - Enregistrement valide dans le monde entier

YACHT REGISTRATION BELGIQUE est un service nautique enregistrant des bateaux neufs, d'occasion et de construction amateurs, des skis à réaction et d'autres navires Sous le registre du drapeau belge. L'enregistrement du drapeau belge est accessible à tous les citoyens de l'UE, il n'y a aucune obligation de résidence en Belgique. Le drapeau belge présente de nombreux avantages par rapport à de nombreux drapeaux locaux, car sa simplicité, son coût total est valable depuis 5 ans et est valable dans toutes les eaux internationales du monde entier!

Enregistrement mondial de bateaux et yachts sous le drapeau Belge

La Belgique est l'une des juridictions les plus choisies pour l'enregistrement des navires. Il existe plusieurs raisons importantes pour que les membres de l'UE enregistrent leur bateau sous le drapeau belge: les règles et les règlements sont moins stricts que les autres pays de l'UE, les coûts sont beaucoup plus bas, ils sont valables pour 5 ans et sont valables dans le monde. La plupart de nos clients sont des clients d'Espagne, de France, d'Italie, etc. Ces pays sont plus chers et complexes pour l'enregistrement des bateaux, donc beaucoup de nos clients choisissent le drapeau belge à un coût beaucoup plus faible, avec des exigences minimales, peu de restrictions et il peut être prêt en 2-6 semaines.

Nous Enregistrons Également Des Bateaux En:

( Disponible pour toutes les nationalités )
Malte
  • Également pour un usage Commercial
  • Également pour un usage Commercial
NOUVELLES IMPORTANTES: Le gouvernement belge veut rendre beaucoup plus difficile l'inscription des citoyens non-belges sous pavillon belge et introduira des changements plus tard dans l'année. Nous recommandons donc aux clients qui souhaitent utiliser cette option de s’inscrire rapidement auprès de nous, car une fois l’enregistrement effectué, il restera valable pendant 5 ans.

Quels sont les avantages de la voile sous pavillon belge?

  
RADIO / MMSI
LICENCE
80 €
Tout compris
  • Pour VHF, AIS, radar et RLS
  • Inclut l'indicatif d'appel, le numéro AIS et le numéro MMSI
  • Livraison express

À bord d'un bateau, la loi du drapeau s'applique, en l'occurrence la loi / législation belge. De nombreux pays comme la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal ont des législations compliquées pour les bateaux mais le drapeau belge est simple et direct. Certains de ses avantages sont:

  1. Il n'y a aucune limite sur les distances de navigation, la limite est la catégorie de conception de votre bateau (A, B, C ou D)
  2. Équipement de sécurité limité
  3. Aucune inspection
  4. Il n'y a pas de taxes ou de frais annuels, à l'exception d'une taxe unique lors de l'enregistrement du bateau.
  5. Assurance, la plupart des compagnies d'assurance acceptent le drapeau de la Belgique, de sorte que vous pouvez toujours utiliser votre assurance préférée
  6. Vous pouvez choisir n'importe quel port d'attache européen pour votre navire
  7. Pas besoin d'être résident en Belgique
  8. Enregistrez-vous en 2 à 6 semaines
  9. Le renouvellement a lieu tous les cinq ans
  10. Valable dans le monde entier

Quels documents sont nécessaires pour vous inscrire sous le drapeau belge?

1) Preuve / certificat de nationalité et résidence
2) Copie de votre passeport ou carte d'identité nationale
3) Copie de la preuve de la propriété de votre bateau (facture, facture, acte notarial ...)
4) Annulation de votre drapeau précédent (le cas échéant)
5) Une copie de la déclaration CE de conformité pour les bateaux construits après 1998 et pour les moteurs construits après 2006
6) Images:
a) Une image du côté du bateau, ou jetski,
b) Une image du numéro HIN ou numéro de coque
c) Une photo de la plaque CE du bateau
d) Une image du numéro de série du (des) moteur (s), le cas échéant
7) Formulaire en ligne correctement rempli
Pour bateaux importés: Copie de la déclaration de conformité CE Preuve / Certificat de paiement de la TVA de l'UE

Pour les bateaux de construction amateur: Les factures des principaux éléments du bateau, comme la coque, le mât, le moteur, ... Un rapport d'assurance Déclaration / déclaration en français / néerlandais que vous êtes le constructeur, indiquant le modèle de bateau, le temps de construction avec la date de début et de fin, l'adresse de l'emplacement de la construction et une référence de dessin.

Pour vous aider à décider où vous inscrire votre bateau
Voici le guide simple

La première chose à comprendre est que le drapeau sous lequel vous naviguez n’a rien à voir avec votre nationalité! Toutes les inscriptions que nous proposons sont disponibles pour toutes les nationalités. Dans certains cas, nous devons placer la propriété de votre bateau dans une nouvelle société en sommeil (que vous possédez) afin de respecter les règles, mais il ne s'agit que d'un avantage, car ces sociétés vous offrent également une protection contre les responsabilités et offrent plusieurs autres avantages. .

L’ enregistrement néerlandais est en réalité un document de propriété mais, à ce titre, il est accepté dans la plupart des pays européens lorsqu’il arrive dans un port et remet vos documents. Le Portugal est le seul pays où le document néerlandais pose parfois des problèmes. Par conséquent, nous recommandons aux clients qui visitent le Portugal d’utiliser l’un de nos autres enregistrements, qui sont des enregistrements de drapeau réels et acceptés dans le monde entier. Le document néerlandais ICP peut être obtenu en 3 jours. Il est donc idéal si vous venez d’acheter un bateau dans un autre pays et que vous devez le ramener chez vous, là où vous habitez, en Europe.

L' enregistrement en Belgique est un enregistrement de drapeau réel et est donc accepté dans le monde entier sans aucun problème. L’avantage de l’enregistrement en Belgique est qu’il est valable 5 ans. Il y a une petite taxe unique à payer si vous vous inscrivez en Belgique et cela dépend de l'âge du bateau (voir les détails sur notre site). IMPORTANT: le gouvernement belge veut rendre beaucoup plus difficile l'inscription des citoyens non belges sous pavillon belge et introduira des modifications plus tard dans l'année. Nous recommandons donc aux clients qui souhaitent utiliser cette option de s’inscrire rapidement auprès de nous, car une fois que vous avez l’enregistrement, il reste valable pendant 5 ans.

L’ enregistrement dans le Delaware (États-Unis) est très simple, avec un minimum de paperasse, aucune enquête nécessaire et pouvant être obtenu dans les 3 jours. Il est valable dans le monde entier et hautement recommandé.

Le drapeau maltais est également disponible pour toutes les nationalités, mais il est plus utilisé par les propriétaires de bateaux avec des yachts de plus grande taille ou pour des activités commerciales, car les redevances sont un peu plus élevées que dans la plupart des autres pays.

L’ enregistrement au Royaume-Uni (UK) vous autorise à arborer le drapeau Red Enseign, qui jouit d’une grande estime au sein de la communauté maritime. Les formalités administratives ne sont pas si nombreuses et le drapeau est valable 5 ans et offre un processus de renouvellement très simple. L'enregistrement est similaire au Royaume-Uni, tant pour un usage privé que commercial, et les frais sont les mêmes.

Le drapeau polonais est probablement notre meilleur drapeau car le processus d’enregistrement est simple, il n’ya pas d’enquêtes à effectuer et la meilleure partie est; vous obtenez l'enregistrement à vie, alors plus de renouvellement! La Pologne étant membre à part entière de l'Union européenne, ce document du drapeau est accepté partout dans le monde et est disponible en 4 langues. Nous nous occupons de tout le processus pour vous et traduisons tous les papiers de votre bateau actuels en polonais, en tant que partie de nos honoraires.

Enregistrez-vous maintenant dans 3 étapes simples

DEMANDEZ MAINTENANT L'ENREGISTREMENT PAVILLON BELGE
separator

We register Boats, Jet Skis and Water Scooters under the Belgium flag
( Available for all nationalities )

Belgium Yacht Registration
for EU citizens
€ 699
All inclusive for EU citizens
  • Valid Worldwide
  • No inspection needed
  • Expedited 2-6 week service
  • Express delivery
  • Registration valid for 5 years
Belgium Yacht Registration
for Non EU Citizens
€ 999
All inclusive for non EU citizens
  • Valid Worldwide
  • UK LTD registration
  • Expedited 2-6 week service
  • No inspection needed
  • Express delivery
  • Registration valid for 5 years
Belgium Yacht Registration
Renewal
€ 275
All inclusive for EU citizens
  • Valid Worldwide
  • No inspection needed
  • Expedited 2-6 week service
  • Express delivery
  • Registration valid for 5 years

We register boats under the Belgium flag - Worldwide valid registration

RADIO / MMSI
LICENSE
€ 80
All Inclusive
  • For VHF, AIS, radar and EPIRB
  • Includes call sign, AIS and MMSI number
  • Express delivery

YACHT REGISTRATION BELGIUM is a nautical service registering new, second hand and home build boats, jet skis and other vessels under the Belgium Flag registry. The Belgium flag registration is accessible to all EU citizens, there is no obligation of residence in Belgium. The Belgium flag has many advantages over many local flags because its simplicity, overall low cost, it is valid for 5 years and it is valid in all international waters around the world!

Worldwide boat and yacht registration under the Belgian flag

Belgium is one of the most widely chosen jurisdictions for ship registration. There are several important reasons for EU members to register their boat under the Belgian flag: rules and regulations are less strict than other EU countries, the costs are much lower, it is valid for 5 years and it is valid around the world. Most of our customers are clients from Spain, France, Italy etc.. . These countries are more expensive and complex for registering boats, therefore many of our clients choose the Belgian flag at a much lower cost, with minimal requirements, few restrictions and it can be ready in 2-6 weeks.

We Also Register Boats In:

( Available for all nationalities )
Netherlands
  • Valid for most EU countries
  • Proof of boat ownership
  • Registration in just 3 days
  • Valid for 2 years
Belgium
  • Valid around the world
  • Official Flag Registration
  • Registration in 3 weeks
  • Valid for 5 years
DelawareDelaware (USA)
  • Valid around the world
  • Official Flag Registration
  • Registration from 3 days
  • Valid for 1 or 3 years
Malta
  • Valid around the world
  • Official Flag Registration
  • Registration from 2 days
  • Valid for 1 year - easy renewal
  • Also for Commercial use
  • Also for Commercial use
United Kingdom
  • Valid around the world
  • Official Flag Registration
  • Registration from 3 days
  • Valid for 5 years
  • Also for Commercial use
Poland
  • Valid around the world
  • Official Flag Registration
  • Registration in 2 weeks
  • Valid for Life!
IMPORTANT NEWS: The Belgium government wants to make it a lot harder for non-Belgium citizens to register under Belgium flag and will introduce changes later in the year. We therefore recommend clients who want to use this option, to register fast with us, as once you have the registration, it will still be valid for 5 years.

What are the advantages of sailing under the Belgian flag?

On board of a boat the law of the Flag applies, in this case the Belgium law / legislation. Many countries like France, Italy, Spain, Portugal have complicated legislations for boats but the Belgium flag is simple and straight forward. Some of its advantages are:

  1. There is no limit on navigation distances, the limit is the design category of your boat (A,B,C or D)
  2. Limited security equipment
  3. No Inspection
  4. There are no yearly taxes or expenses, except for a one time tax when registering the boat.
  5. Insurance, most insurance companies accept the Belgium flag, so you can still use your favourite insurance
  6. You can choose any European homeport for your vessel
  7. No need to be a resident in Belgium
  8. Register in 2-6 weeks
  9. Renewal is every 5 years
  10. Valid worldwide

What documents are needed to register under the Belgium Flag?

1) Proof / Certificate of nationality and residency
2) Copy of your passport or national identity card
3) Copy of proof of ownership of your boat (Invoice, bill of sale, notary act…)
4) Cancelation of your previous flag (if applicable)
5) A copy of the EC declaration of conformity for boats built after 1998 and for the engines built after 2006
6) Pictures:
a) A picture of the side of the boat, or jetski,
b) A picture of the HIN number, or hull number
c) A picture of the CE plate of the boat
d) A picture of the serial number of the engine(s) if applicable
7) Online form correctly filled in
For Imported boats: Copy of the EC declaration of conformity Proof / Certificate of payment of the EU VAT

For home build boats: Invoices of the main elements of the boat, like hull, mast, engine,.. An insurance report Declaration/statement in French/Dutch that you are the builder, stating the model of boat, construction time with start and end date, address of the location of construction and a drawing reference.

To Help You Decide On Where To Register You Boat
Here is the simple guide

The first thing to understand is that under which flag you sail has nothing to do with your nationality! All the registrations we offer are available to any nationality. In some cases we need to put the ownership of your vessel in a new dormant company (that you own) in order to comply with the rules but this is only an advantage, as these companies also offer you protection from liability and have several other advantages.

The Dutch registration is actually a document of ownership but in that capacity, is accepted in most European countries when arriving in a port and handing over your documents. The only country where the Dutch document occasionally gives problems is Portugal and therefore we recommend clients that visit Portugal to use one of our other registrations, which are actual flag registrations and accepted all around the world. The Dutch ICP document can be obtained in 3 days, so it is ideal if you just bought a boat in another country and need to bring it home to where you live within Europe.

The Belgium registration is an actual flag registration and is therefore accepted around the world with no issues at all. The nice thing about the Belgium registration is that it is valid for 5 years. There is a small, one-time tax to be paid if you register in Belgium and it depends on the age of the boat (see details on our site). IMPORTANT: The Belgium government wants to make it a lot harder for non-Belgium citizens to register under Belgium flag and will introduce changes later in the year. We therefor recommend clients who want to use this option to register fast with us, as once you have the registration, it will still be valid for 5 years.

The Delaware (USA) registration is very straight forward with minimal paperwork, no survey needed and can be obtained within 3 days. It is valid around the world and is highly recommended.

The Malta flag is also available for any nationality but is used more by boat owners with larger yachts or for commercial operations as the fees are a bit higher than most other jurisdictions.

The United Kingdom (UK) registration entitles you to fly the red ensign flag which is held in high regard within the maritime community. The paperwork is not that much and the flag is valid for 5 years and offers a very easy renewal process. The registration is similar in the UK for both private use as well as for commercial use and the fees are the same.

The Polish flag is probably our best value flag as the registration process is simple, with no surveys to be done and the best part is; you get the registration for life, so no more renewals! Since Poland is a full European Union member, this flag document is accepted anywhere in the world and comes in 4 languages. We take care of the whole process for you and translate all your current boat papers into Polish as part of our fee.

Register now in 3 simple steps

REQUEST NOW THE BELGIAN FLAG REGISTRATION
separator